Participer à la course 4C, c’est soutenir les projets de près de 200 étudiants et lycéens :

15 étudiants en carrière sociale de l’IUT de Châlons-en-Champagne qui ont œuvrés durant des mois pour trouver des partenaires privés afin d’abonder au budget de la course.

15 étudiants de l’IUT également ont cherché sans relâche des animations qui agrémenteront votre course et vous permettront d’avoir une expérience hors du commun sur cette course colorée.

3 étudiants du CESI.Exia (École d’Ingénieurs Informatiques) supervisée par une équipe pédagogique de 6 membres de l'école, qui ont travaillé durant 4 mois sur la refonte du site internet pour vous proposer un contenu interractif et agréable.

30 lycéens du lycée Ozanam qui, avec le concours d’une société privée, vous permettra d’évoluer en toute sécurité sur le parcours.

20 lycéennes de la filière ARCU du lycée OZANAM seront présentes pour rendre aussi agréable que possible le passage de nos hôtes au secteur VIP.

10 étudiants des Arts et Métiers de Châlons qui ont œuvrés pour réaliser le trophée qui récompensera l’entreprise qui aura amené le plus de salariés à participer à la 4C

100 étudiants de tout bord (Arts et métiers, UFR STAPS, NEOMA, IFSI, IPI) qui seront présents pour vous arroser de poudre colorée et sécuriser votre parcours.